Vous cherchez à acheter des huîtres à Paris ?

  1. Commander vos huîtres en ligne
  2. Acheter vos huîtres chez le poissonnier
  3. Acheter vos huîtres sur les marchés
  4. Manger des huitres aux restaurants 

 

Vous habitez à Paris ou en région parisienne et vous cherchez où vous pouvez acheter ou manger des huîtres fraîches et de qualité ?

Rassurez-vous, il existe plusieurs solutions.

 

La première solution et la plus simple est de commander vos huîtres en ligne.

commande huitre par internet

Il existe plusieurs sites de vente en ligne (par exemple des poissonneries ou des hypermarchés), mais lhuitrerie.fr vous offre l’avantage d’acheter toute l’année, vos huîtres directement auprès d’ostréiculteurs indépendants, en choisissant votre bassin préféré ou en panachant différents bassins français. L’autre avantage de notre site est de pouvoir programmer à l’avance le jour de votre livraison à votre domicile à Paris. Nos huîtres seront sorties au dernier moment de l’eau et vous seront livrées moins de 24h après sur Paris ou en région parisienne, grâce à notre partenaire Chronofresh qui vous garantit le respect de la chaine du froid.

 

La deuxième solution pour s’approvisionner en huître sur Paris est d’aller chez votre poissonnier de quartier.

achat huitres poissonnerie

Généralement, en fin de l’année il a presque toujours des huîtres à vous vendre. Le choix est certes plus limité que notre site de vente en ligne d’huîtres : lhuitrerie.fr , mais généralement vous pouvez acheter des huîtres sorties de l’eau quelques jours auparavant. L’avantage est qu’il existe de nombreuses poissonneries de quartier à Paris qui pourront vous fournir en huîtres. Vous avez juste à descendre de chez vous et faire quelques pas.

 

Une autre solution est d’aller sur les marchés parisiens.

achat huitres sur le marché

Il y a généralement des producteurs arrivant directement de leur exploitation ostréicole située en bord de mer. Il faut juste que vous fassiez votre recherche pour trouver le marché à Paris ou en région parisienne où l’on peut trouver un ostréiculteur. L’autre inconvénient est que les marchés de plein air n’ont pas lieu tous les jours dans la capitale ou en région parisienne. Il faudra donc attendre le jour du marché qui peut ne pas correspondre avec le jour de votre dégustation.

 

Une dernière solution pour déguster des huîtres à Paris, est d’aller dans une brasserie parisienne ou au restaurant.

manger huitres au restaurant

Généralement là aussi le choix est plus limité et vous ne connaissez pas la fraîcheur de vos huîtres ni les conditions de conservation. Sur Paris ou en région parisienne, le prix des huîtres dans ces établissements est généralement beaucoup plus cher que le site lhuitrerie.fr . En revanche, l’énorme avantage pour les parisiens est qu’un écailler vous ouvre vos huîtres. Pour ceux qui ne savent pas le faire, cela n’a pas de prix pour déguster vos fruits de mer préférés. En conclusion, il existe une multitude de lieux ou de moyens sur Paris ou en région parisienne pour vous fournir en huîtres pour votre prochaine soirée entre amis, votre repas dominical ou juste pour se faire plaisir.

Alors, amis parisiens, retrouvez et commandez toutes nos huîtres en cliquant sur le lien suivant :